Emilie VEYRETOUT est une journaliste française, dans l’industrie du wellness depuis 20 ans. Après avoir écrit en free lance, elle a dirigé la rubrique beauté/bien-être du Figaro pendant 10 ans. Une décennie à tester à peu près tout ce qui existe dans cet univers – conférences, séjours au bout du monde, spas high tech… Le rêve, c’est vrai. Elle est consultante pour de grandes marques et, en 2021, a co-fondé PLEACE avec Simon Amri.

Simon AMRI est producteur. Après avoir travaillé pour la télévision (TF1, M6), il a créé sa propre société de production et produit du contenu lifestyle (food, mode, beauté et bien-être) pour des marques, des groupes et des enseignes. Une carrière à 1000 à l’heure qui nécessite quelques outils anti-stress. Il est le co-fondateur et producteur de PLEACE.

“ PLEACE est un mouvement qui rassemble une journaliste, un producteur, des coachs, une psychologue et d’autres amoureux de la vie. Des gens qui cherchent à partager leurs outils pour “être bien”.

Nous pensons que le “bien-être” est un choix profondément individuel. Qui peut passer par la méditation mais aussi par un bon verre de vin avec des amis! C’est l’état d’esprit qui compte. 

Pas de blabla, pas de gourou et surtout pas de diktats. Notre objectif est de vous questionner et de vous rapprocher de ce que signifie “être bien” pour vous. À trouver vos propres ressources.”

VOUS AVEZ UN PROJET?

PLEACE imagine et produit des expériences personnalisées et des contenus wellness sur-mesure pour tous vos événements, des giftings clients inoubliables et/ou booster le bien-être de vos collaborateurs.

Ils nous font confiance    ~